Réparer les violences, en immersion à la Maison des Femmes (HRCLS)

Jennifer Padjemi (Autrice du podcast Réparer les violences, en immersion à la Maison des Femmes) • Théo Boulenger (Réalisateur du podcast Réparer les violences, en immersion à la Maison des Femmes) • Sophie (Victime interrogée dans le podcast) • Ghada Hatem (Fondatrice et médecin cheffe de La Maison des Femmes) • Céline Bonnaire (Déléguée générale, Fondation Kering)
Animatrice : Enora Malagré (Journaliste)

quand est-ce qu'on arrive.jpeg

16 octobre 2021

19:30 - 20:30

Auditorium

ÉCOUTE EN AVANT PREMIÈRE

C’est l’histoire d’une gynécologue-obstétricienne qui ne supporte plus les violences faites aux femmes et les dégâts qu’elles occasionnent sur la santé et la société tout entière. C’est l’histoire d’une maison où un collectif de soignant·e·s et de bénévoles invente et met en œuvre un nouveau modèle de soin holistique. Ce sont des histoires de survivantes. C’est un podcast qui propose de les écouter. Réparer les violences, un podcast documentaire pour donner une voix aux femmes victimes de violences et à celles et ceux qui les soignent.

NOUVEAU !

Cette année, nous mettons en place la possibilité de réserver un coupe-file. Ce billet n’est en aucun cas obligatoire pour accéder aux salles mais il vous garantit une place à une session en cas de forte affluence.