Écosystème de la création sonore : quelles pistes pour demain ?
En partenariat avec la Scam et le ministère de la Culture

Intervenants

Écosystème de la création sonore : quelles pistes pour demain ?
En partenariat avec la Scam et le ministère de la Culture

Elisabeth le Hot (Adjointe au directeur général des Médias et des Industries culturelles au ministère de la Culture) • Hervé Rony (Directeur général de la Scam) • Hervé Godechot (Membre du collège de l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) et président du groupe de travail "Radios et audio numérique") • Animé par : Thibaut de Saint-Maurice, président de l'association les écouteurs, fondateur du Paris Podcast Festival

quand est-ce qu'on arrive.jpeg

BON À SAVOIR !

Cette année encore, nous mettons en place la possibilité de réserver un coupe-file. Ce billet n’est en aucun cas obligatoire pour accéder aux salles mais il vous garantit une place à une session en cas de forte affluence.

21 octobre 2022

16h30 - 17h30

Foyer Historique

DÉBAT

streaming.png

Deux ans après la publication du rapport Hurard et Phoyu-Yedid sur l’écosystème de l’audio à la demande, publié à la fin 2020 pour l’Inspection générale des affaires culturelles, trois acteurs de l’écosystème dresseront un premier bilan, présenteront les actions mises en œuvre et échangeront sur les pistes d’amélioration possibles. Cette table ronde sera suivie de la présentation par la Scam du livre blanc "Création sonore – Pour un écosystème pérenne”.