On peut plus rien dire (Binge Audio)

Guilhem Fouetillou : cofondateur de Linkfluence (société d'analyse du web social) • Elvire Duvelle-Charle(réalisatrice, autrice et co-fondatrice de Clit Révolution) • Judith Duportail (Journaliste et animatrice du podcast On peut plus rien dire)

quand est-ce qu'on arrive.jpeg

17 octobre 2021

12:30 - 13:15

Grande Salle

ENREGISTREMENT PUBLIC

streaming.png

Accéder au live & au replay

Chaque semaine, Judith Duportail reçoit trois invité·e·s pour approfondir les questions du moment, en particulier celles qui auront sûrement été oubliées. Dans une année présidentielle dont le rythme risque d’être une nouvelle fois donné par les émotions, les raccourcis et les tactiques, Binge Audio propose un espace pour s’intéresser aux sujets avec d’autres angles, et d’autres personnalités. A l’heure où les émissions de plateaux semblent meubler le vide par des pensées faciles, il était essentiel pour nous de ne pas laisser libre le terrain du commentaire, pour amener nous aussi des points de vue issus d’une culture plus inclusive, sans renoncer aux confrontations et aux débats.

NOUVEAU !

Cette année, nous mettons en place la possibilité de réserver un coupe-file. Ce billet n’est en aucun cas obligatoire pour accéder aux salles mais il vous garantit une place à une session en cas de forte affluence.